Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elysée
30 janvier 2006

Et puis l'amour

J'aime sans doute trop. Trop de passion, trop de forces destructrices. Mais je ne sais qu'aimer comme ça. Alors je m'abime. Je m'abime dans d'autres bras, dans d'autres draps en priant pour qu'un jour cela cesse, que j'arrête de me regarder dans la glace avec un air coupable.

D'un autre côté cette liberté m'est chère.

Je ne sais pas. Continuer à aimer, rien que le sexe, rien que le cul. Mais je tiens trop à lui et c'est intolérable.

Et j'ai le coeur qui bat et qui frissonne et pas pour lui.

Pour lui j'ai. La douleur de l'âme, le ventre qui fout le camps, le coeur qui se serre dès qu'on se dispute dès que ça ne va pas. Mais je n'ai plus l'impatience du début.

Peut-être aussi, le goût de l'interdit. Je sais que c'est mal mais je ne peux pas m'en empêcher.

Stop et puis quoi.

Des mots, par pitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elysée
Archives
Publicité