Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elysée
31 janvier 2006

Peut-être

Je crois qu'il vaut mieux que j'arrête de me faire de l'espoir, que j'arrête d'espérer.

ca me fait du mal, pour rien, en plus, je suis triste.

Je croyais qu'il attendait de moi, ce que j'attendais de lui, amour, sexe, passion, explosion, impatience.

Mais non.

C'est un homme très occupé ou alors il s'en fout. Dois-je adopter l'attitude indifférente, légérement en attente. ?

"Je reste à ta disposition, mais je n'attend plus".

Comme un cadeau de Noël, la même impatience et ce n'est pas bon.

Dieu, je voudrais m'abimer dans ses bras et j'ai l'impression qu'il va me repousser, d'ici peu.

Ses inhibitions reprennent le dessus et moi je suis déçue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Elysée
Archives
Publicité